Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

D'où viennent les fruits que nous proposons...

Les fruits que nous proposons ne sont pas produits chez nous, mais ils vous permettent de compléter votre panier... Ainsi, vous pouvez faire vos courses de fruits et de légumes en même temps et au même endroit...



Comment savoir le poids que je dois commander, si je ne connais que la quantité (par exemple, je souhaite avoir 4 oranges) ?

Sur le site, vous devez passer votre commande en poids pour la plupart des fruits et des légumes (hormis citrons, pomelos, batavias, certains choux, etc., qui sont proposés à l'unité)... 
Or, nous ne pouvons pas vous fournir une équivalence entre nombre et poids, car cela varie chaque semaine en fonction de la taille des fruits et des légumes.
Toutefois, si vous souhaitez commander une quantité précise, passez votre commande avec un poids approximatif, et, une fois votre commande validée, retournez dessus pour inscrire, dans les commentaires, le nombre précis de fruits ou légumes souhaités.


Quel est le délai de commande ?

Vous devrez commander avant 23h la veille (ou l'avant veille, pour le mercredi) du retrait de votre commande.

 

Que dois-je vérifier une fois que j'ai validé ma commande ?

Une fois votre commande validée, vérifiez que vous recevez bien un mail de confirmation.

Il récapitule le lieu et le jour du retrait de la commande.

 

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous paierez au retrait de la commande, par carte, chèque ou espèces, ou encore en Moneko (monnaie locale départementale).

 

Pourquoi le prix indiqué sur ma commande est parfois différent de celui indiqué lorsque j'ai validé ma commande ?

Le prix final de la commande peut parfois varier à la marge, en fonction du poids de certains fruits et légumes (ex : un céleri rave ou un fenouil plus petit que prévu, etc...).

Il se peut aussi que nous soyons en rupture sur certains produits, auquel cas ces derniers vous sont déduits du montant final.

Le prix définitif est consultable sur internet avant le retrait de votre commande.